Présentez votre entreprise brièvement

Avec plus de 287 magasins en Europe, Conforama réalise un chiffre d’affaires annuel de 3,5 milliards d’euros. Meubles, articles de décoration, électroménager et électronique de loisirs ; Conforama propose un équipement complet pour toute la maison.

Présent en Suisse depuis plus de 40 ans avec 19 magasins, Conforama repose sur une mission simple: Permettre au plus grand nombre d’accéder au confort chez soi selon ses propres goûts et au meilleur prix !

Avec plus de 1000 collaborateurs répartis sur tout le territoire suisse et plus de 70 métiers différents ainsi qu’une forte croissance, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux collaborateurs dynamiques, orientés clients et créatifs, que ce soit pour notre Siège à Ecublens ou pour nos magasins dans toute la Suisse.

 

Quels sont les profils que vous recrutez le plus fréquemment ?

Les profils que nous recrutons le plus fréquemment sont bien sûr des profils de vendeurs avec CFC pour nos magasins. Mais, au vu de notre croissance nous sommes aussi régulièrement à la recherche de nouveaux talents pour notre Siège qui se trouve dans la périphérie de Lausanne. Nos offres s’adressent à des profils dans le domaine commercial (Chef de Produits), les fonctions support (Administration, finance, RH) ou encore dans les services WEB et E-Commerce.

Conforama recrute aussi chaque année au travers de toute la Suisse des apprentis dans des métiers variés allant du vendeur à l’employé de commerce ou encore Polydesigner 3D.

 

Quel(s) conseil(s) donneriez-vous à quelqu’un qui souhaiterait postuler dans / travailler pour votre entreprise ?

Le premier conseil est de vous rendre sur notre site www.confojobs.ch pour obtenir plus d’informations sur Conforama  Suisse en tant qu’employeur ainsi que sur les différents secteurs d’activités et métiers qui composent notre entreprise. Ensuite, n’hésitez pas à consulter régulièrement notre site confojobs.ch ou la page entreprise de Conforama sur jobeo.ch afin de vous renseigner sur les postes ouverts. Vous pouvez aussi nous envoyer votre candidature spontanée via notre site employeur.

N’oubliez pas de toujours nous transmettre un dossier de candidature le plus complet possible avec CV, lettre de motivation et certificats de travail.